Pourquoi

ECOVET

L’équipe ECOVET agrandit son réseau de fournisseurs et sillonne les marchés de vêtements d’occasion pour vous dénicher les belles pièces avec une qualité irréprochable (des fois quasi neufs jamais portés) qui embelliront et apporteront de la nouveauté à votre garde-robe, et tout cela à des prix imbattables.

ADRESSE

12 RÉSIDENCE WASDRAR RUE ABDELKRIM RAISS FRANCE VILLE 2 CASABLANCA

TÉLÉPHONE

(+212) 06 23 70 15 99

EMAIL

contact@ecovet.ma.

Prochainement, vous aussi vous pouvez proposer vos items accumulés au fil des années et que vous ne portez plus. Au lieu de vous en encombrer plus longtemps, la plateforme ECOVET sera mise à votre disposition pour la revente de vêtements entre particuliers. Une communauté écolo verra le jour grâce à votre engagement et confiance.

Ainsi vous pourrez vous séparez d’un article qui fera le bonheur de quelqu’un d’autre tout en tirant du bénéfice.

LA BOUTIQUE

LA PHILOSOPHIE DERRIÈRE ECOVET

Le marché de seconde main a le vent très en poupe parce que c’est à la fois respectueux pour l’environnement et économique.

Le recours a des substances chimiques nocives pour la production et la fabrication des fibres, le gaspillage de l’eau et des ressources nécessaires à la confection, et la pollution climatique générée par les kilomètres

parcourus depuis l’usine jusqu’au magasin, font que l’industrie du textile est la 2 ème plus polluante au monde (après celle du pétrole).

Heureusement, avec des mentalités qui changent, renouveler sa garde-robe de façon moins cher et écologique c’est possible.